Bonjour à tous, Nous possédons une petite garderie canine en Valais. Afin de pouvoir partager quelques bons moments passés avec nos pensionnaires, nous avons décidé de créer ce blog afin de résumer en vidéo le passage de vos chiens à notre garderie. Notre adresse internet est www.garderie-canine.ch Si vous voulez donner votre avis, vous pouvez nous laisser un commentaire.

dimanche 5 octobre 2008

Un dernier hommage à notre petite princesse

Kim est partie subitement rejoindre le paradis des chiens jeudi soir 2 octobre suite à une cardiomyopathie dilatative aiguë. Cela a été très rapide car le diagnostic nous a été annoncé le jeudi après midi. Nous avons eu le temps de lui faire un dernier adieu puis elle s'est endormie à la maison dans nos bras.

Après 12 ans de bonheur partagés avec Kim, nous lui rendons un dernier hommage

14 commentaires:

Anonyme a dit…

oh mon Dieu chère petite Kimy, maintenant tu es au ciel tu as traversé le pont de l'arc en ciel pour aller te reposer sur un beau nuage blanc et retrouver tous nos petits chouchous qui étaient partis avant toi. Amuses-toi bien avec eux et si tu vois nos larmes couler ce sont des larmes d'amour qui s'envolent vers toi.
Au revoir petit Kim chérie et merci pour tout l'amour que tu nous a donné. Je t'aime et penserais souvent à toi. courage Joëlle je pense très fort à toi et David

Liliane

Anonyme a dit…

Nous sommes désolés de ce qui est arrivé à Kim et sommes tout en pensées avec vous dans ces moments de chagrin que nous connaissons bien pour les avoir vécu avec Dolly pratiquement de la même manière aussi subite et à la maison il y a 6 mois déjà.

Claudine et Daniel

Anonyme a dit…

Hello,
Désolée pour la mauvaise nouvelle.
De tout coeur avec vous dans ces moments...
Gros bisous
Sylvie

Anonyme a dit…

Bonjour
Nous sommes désolés pour vous, très sincèrement.
Nous pensons à vous pendant ces moments difficiles.
Amitiés
Marc et Emilie

Anonyme a dit…

Bonjour,

Découvrons votre message maintenant, beaucoup de tristesse certainement dans la maison mais nous nous disons que la petite Kim a eu vraiment la plus belle vie du monde, non?
Courage et meilleures pensées d'ici, Dorothée, Claire et Malo et Quara

Anonyme a dit…

Bonjour, nous sommes triste d'apprendre que Kim ne soit plus.
Celà doit vous laisser un grand vide.
Nous pensons bien à vous.

Meilleures salutations et grosses léchouilles de Kiwi.....

Anonyme a dit…

C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends le départ de Kim , comme Zorro elle est parti un jeudi , 12 ans tous les deux , ils se retrouverons de l'autre côté à coup sûr ....
Malgré une belle vie,le départ reste toujours très difficile , je vous souhaite le meilleur possible dans ces circonstances , pleins de caresses pour Easy, votre hommage à kim est magnifique,
très émouvant , je pense bien fort à vous et vous envoie toute mon amitié .
Meilleures Salutations à tous , à bientôt
Bisous

Anonyme a dit…

triste nouvelle ... nous pensons bien à vous ... la pauvre chouchou a été retrouvé maya et bien d'autres !!! mais à son
âge !!! c'est vraiment ce qui nous attend tous mais elle n'a au moins pas souffert !!! j'espère que Easy ne s'ennuie
pas trop et vous non plus !!
Biz à bientôt

Anonyme a dit…

Quel bel hommage, je suis toute retournée.
12 ans c'est merveilleux et que de souvenirs.

Gros bisous à vous deux
Monique

Anonyme a dit…

Je te présente mes plus sincères condoléances pour Kim.
elle est partie rejoindre l'autre rive et certainement qu'elle y est heureuse.

A bientôt

Anonyme a dit…

je viens de lire la triste nouvelle et regarder le magnifique hommage que vous avez fait pour votre petite kim
nous savons combien il est difficile de perdre une ptite boule de poil et nous sommes de tout coeur avec vous et pensons bien fort a vous dans ces moments difficiles
a bientot
pepsie sandrine fres benjamin et salomé

Anonyme a dit…

Bonjour les amis,
C est avec tristesse que nouw avons appris la disparition de Kim et nous pensons bien ä vous. Ces petits animaux prennent une grande place meritee dans notre vie. pan

Anonyme a dit…

Coucou Joëlle !

Magnifique ton montage… Je n’ai pas pu le dire aux enfants, ils vont avoir du chagrin… Je leur dirai plus tard… Sandra

Anonyme a dit…

Salut Joëlle, Salut David,

Au seuil de l'automne, Kim est partie...

Une chose est sûre, elle aura eu une très belle vie à vos côtés et heureusement easy est toujours là auprès de vous.

J'espère que vous gardez le moral et profitez malgré tout de ces magnifiques jours d'automne.

Biz et à tout bientôt

Sophie